Exposition de Super Issue, MOONN O))) à l'espace à vendre, 10 rue Assalit, Nice

28 janvier • 04 mars 2023

Dans le showroom et la galerie : l’exposition MOONN O))) 

SUPER ISSUE est un collectif et une micro maison d’édition niçoise qui propose, en tirage très limité, des objets et des publications appartenant au champ artistique.

Pour accompagner l’exposition de Quentin Spohn, le collectif présente une sélection d’artistes ayant collaboré à la revue B.∀.T. créée en 2018 – une sélection à l’imaginaire nourri tant par l’iconographie des médias populaires que par des fantasmagories parfois obscures…

Avec Loïc Alsina / Cécile Bicler / Yannick Cosso / Makiko Furuichi / Jérémy Griffaud / Julien Griffaud / Céline Marin / Maxime Parodi / Tom de Pekin / Guillaume Pinard / Racca Vammerisse / Claude Valenti

27e Journées du Patrimoine 25 septembre 2022 «Patrimoine durable»

Les Visiteurs du Soir

réseau BOTOX(S). du 23 au 25 septembre 2022

25 septembre 2022 «Patrimoine durable»

LE LOGOSCOPE
Laboratoire de recherche et création

Ateliers
2 place de la crémaillère Monaco/Beausoleil
contact : 00 33 6 62 83 38 01

Exposition, guinguette et visite des Ateliers
Vendredi de 17h à 23h / Samedi de 15h à 23h / Dimanche de 10h à 19h

Le Logoscope vous propose de découvrir ou de redécouvrir ses Ateliers nichés sur les hauteurs du Casino de Monte-Carlo : une expérience à partager autour de visites d’ateliers, de rencontres avec les artistes, d’une exposition collective et d’une dégustation originale de terroir par l’Office des Menus Plaisirs d’Agnès Roux (samedi 24/09 à 20h).

Pour l’occasion, la diversité des recherches, des pratiques et des personnalités qui œuvrent au sein de notre structure, sera à l’honneur.

Engagé dans les pratiques artistiques dites actuelles depuis 25 ans, Le Logoscope interroge, scrute un monde aux territoires complexes, aux biotopes fragiles en constant mouvement et à commencer par son territoire d’appartenance : la Principauté de Monaco.

Entre passé et avenir, entre préservation et adaptation, les artistes/auteurs associés aux programmes de recherche et création inventent des formes poétiques. Elles transmettent et transcrivent la mémoire sur des supports particuliers, des créations comme moyen de communication entre les hommes et leurs possibles.